Nouveau single pour les Jacuzzi Boys, et une actualité bien remplie pour le groupe de Miami: au cours de leur actuelle tournée US, ils ont l’occasion d’ouvrir à plusieurs reprises pour The Raconteurs. Belle exposition. Et en septembre, ils seront en Europe pour un mois complet de concerts, en ouverture notamment de Thee Oh Sees.
Il y a une bonne dizaine d’années que les Jacuzzi Boys proposent leur son nourri de Garage 60’s. La filiation avec les groupes de cette période est incontestable, et le nouveau single est une sorte de clin d’oeil au delà des années aux Kingsmen…Autre particularité du trio, une bonne dose de dérision, un peu à la manière des Ramones…
Né en 2007, le trio  -Gabriel Alcala, chant et guitare, Danny Gonzalez, basse, et Diegi Monasterios, batterie, une formule basique-  a rapidement imposé son style nerveux et désinvolte, grâce notamment à un petit coup de pouce d’Iggy Pop. A ce jour, quatre albums sont sortis, dont deux sur un label associé à Sub Pop. Le dernier, c’était en 2016. La sortie ces derniers mois de plusieurs singles laisse penser qu’un successeur est en route..