Petit retour sur quelques unes des nouveautés apparues en rafale ces derniers jours…La période est fertile. Et tout d’abord ce nouveau clip de David Bowie qu’on vous proposait ce matin sur la Page d’Each Day : un clip rapidement retiré par You Tube, puis apparemment réapparu avec la mention « explicit » via Vevo. Bowie a fait fort : une atmosphère trouble, cauchemardesque, des hommes d’Eglise mêlés à des prostituées, des scènes de flagellation, des stigmates et des flots de sang,…Rien de plus grave pourtant que ce qu’on trouve dans certains films ou jeux vidéos fantastiques…A noter la présence en guests de Marion Cotillard et Gary Oldman, la première en fille de joie, le second en inquiétant ecclésiastique…

Plus serein, le groupe Travis et « Where You Stand ». Un groupe qui n’avait plus guère donné de ses nouvelles ces dernières années. Le dernier album en date remonte à 2008. Cinq ans plus tard, le successeur s’annonce pour le mois d’août, précédé par ce single qui en est la plage titulaire.
Egalement apparus récemment, les nouvelles vidéos de Beady Eye (« Second Bite Of The Apple »), National (« Sea Of Love ») et Editors (« A Ton Of Love », annonçant le quatrième album).

Cerise sur le gâteau : l’album live « All Access Arenas » de Justice, enregistré en France l’été dernier, en écoute intégrale sur You Tube. Le lien se trouve sur la Page facebook d’Each Day. Où nous vous proposons au fur et à mesure les nouveautés qui méritent le détour…

David Bowie – « The Next Day » — Editors – « A Ton Of Love » — The National – « Sea Of Love »

Beady Eye – « Second Bite of The Apple » — Travis – Where You Stand »